• Changement d'orientation

    Chers lecteurs,

    depuis plusieurs années j'éprouve une difficulté de positionnement professionnel. Lorsque j'interviens sur un sujet, le coaching par exemple, je suis très frustré de ne pouvoir utiliser d'autres compétences.Cette interdiction vient du cadre éthique. 

    Il me faut donc faire évoluer ce cadre vers quelque chose qui me corresponde mieux. L'accepter fut long et difficile. Mais c'est chose faite. 

    Depuis aussi longtemps que je me souvienne; j'ai le souvenir de perceptions de messages qui m'arrivaient. Il m'a fallu apprendre à vivre avec puis à l'utiliser au service d'autrui. 

     

    Même si ce chemin est difficile car très éprouvant, c'est le seul qui me parle au plus profond de moi. Donc, je le prends officiellement et me présenterai maintenant comme médium .

     

    Merci à ceux qui m'ont accompagné et continuent de m'accompagner sur ce chemin : Martine; Laurence, Gilles, François, Arielle, Naya. Merci à ces guides visibles et invisibles.

    Ce blog va donc évoluer en ce sens et s'ouvrir à des réflexions et sujets également spirituels que j'isolais jusqu'alors.

    Et pour ouvrir cette nouvelle aire, je débuterai par rendre hommage à Nizier Anthelme PHILIPPE , dit maître PHILIPPE ou PHILIPPE de Lyon.

    N'hésitez pas à me faire vos suggestions pour le nouveau titre de ce blog.

    Changement de d'orientation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :